Ce mardi, la Belgique s'est imposée en Allemagne (2-3), en amical. Une rencontre où Yannick Carrasco a permis, après seulement quelques minutes de jeu, aux Diables Rouges de prendre les devants, dans la partie.
Dans la RTBF, l'ailier gauche de l'Atlético Madrid a déclaré qu'il ne fallait pas s'affoler et qu'il y'avait encore beaucoup de travail. Celui-ci rajoute, toutefois, que la Belgique a prouvé aux gens qu'elle était toujours bel et bien là. Il est vrai qu'après le fiasco du Mondial, certaines personnes ont émis des doutes, ce qui est tout à fait normal quand on voit les prestations face au Maroc ou encore contre la Croatie.
"Il ne faut pas s’affoler non plus. Il y a encore énormément de travail. Mais on prouve aux gens que la Belgique est toujours là. Parce que les gens avaient un peu de doutes et disaient que la génération dorée était passée. Respect aux talentueux jeunes joueurs qui viennent d’arriver chez nous, qui se sentent bien, qui écoutent et ça prouve que la Belgique est toujours là. On va essayer de se qualifier à l’Euro et pouvoir se battre contre l’Europe."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 17 juin prochain, la Belgique affrontera l'Autriche.
A LIRE AUSSI
Nouvelle solution pour Tedesco: "Je le ferai, sans souci"