Les Belges se sont imposés en Allemagne (2-3), ce mardi, en amical. Une rencontre où Yannick Carrasco, Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne ont, tous trois, inscrit leur nom au marquoir du stade.
Dans le Nieuwsblad, Kevin De Bruyne a déclaré que le nouveau système permettait aux Diables Rouges de mettre plus de pression pour récupérer le plus rapidement possible le ballon. La star de Manchester City rajoute que c'est tout simplement l'intention de Domenico Tedesco.
"Le nouveau système nous permet de mettre plus de pression et de conquérir le ballon plus rapidement. C'est l'intention de notre entraîneur."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 17 juin prochain, les Diables Rouges accueilleront l'Autriche, au Stade Roi Baudouin, dans le match comptant pour la troisième journée des éliminatoires pour le prochain championnat d'Europe. Après la réception de l'équipe emmenée par Arnautovic, la Belgique se déplacera en Estonie. Lors du prochain match des Belges, Kevin De Bruyne fêtera sa centième sélection. Qui plus est, avec le brassard au bras. L'ancien de Gand, Genk, Chelsea et du Werder Brême, entre autres, ne pouvait clairement pas rêver mieux. Une bien belle carrière pour celui qui avait brillé de mille feux dans le Limbourg avant de rejoindre la Bundesliga ...
A LIRE AUSSI
Nouvelle solution pour Tedesco: "Je le ferai sans souci"