Les Diables Rouges ont entamé leur nouveau cycle de la meilleure des manières vendredi soir face à la Suède (0-3). Que ce soit les 'anciens' ou les nouveaux, tout le monde a été au niveau.
La presse étrangère a d'ailleurs beaucoup apprécié la prestation des Diables Rouges. "Festival de Lukaku", titre l'Équipe sur son site internet. Le quotidien français a apprécié le duo Lukaku - Lukebakio : "Dodi Lukebakio a été omniprésent sur son côté droit pendant l'heure passés sur le terrain. Disponible dans le jeu court comme dans la profondeur, il a fait pencher le jeu offensif de son équipe sur son côté. Pour sa sixième sélection, le joueur de 25 ans a frappé un grand coup."
En Italie, c'est Romelu Lukaku qui a conquis : "Plus qu'un duel, un monologue. Le nouveau round de l'éternel défi entre Ibra et Lukaku se termine clairement en la faveur de ce dernier", titre la Gazzetta dello Sport. "Big Rom a été le porte-drapeau du nouveau cycle de l'entraîneur Domenico Tedesco et a mené l'équipe belge avec le soutien de Lukebakio, De Bruyne et Trossard."
"La Belgique montre à la Suède d'Ibra qui est le patron avec le triplé de Lukaku", titre Marca. De son côté, AS a mis en lumière la prestation de Lukebakio : "La Belgique a entamé l'ère Tedesco du bon pied. Ou plutôt du pied gauche, celui de Dodi Lukebakio, qui a été le joueur le plus décisif du match en étant à l'origine de deux buts de son équipe."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Avez-vous confiance en la nouvelle génération ?