Ces derniers jours, le nom de Ronny Deila a circulé du côté du Club Bruges. En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur norvégien du club du bord de Meuse a, de son côté, déclaré que cet intérêt prouvait qu'il faisait du bon boulot, à Sclessin.
Dans une interview accordée à Gazet van Antwerpen, Eric Gerets, légende vivante du matricule 16, a déclaré que le Standard de Liège était comme le sang dans ses veines. Le Lion de Rekem a ensuite rajouté que Ronny Deila était un type formidable avant de faire savoir sa peur de le voir quitter la Cité Ardente pour le Club Bruges.
"Le Standard, c’est comme le sang dans mes veines. C’est un type formidable. J’espère seulement qu’ils ne viendront pas le chercher. Ici et là, on parle déjà du Club de Bruges. Cela me fait un peu peur. Il a réussi à refaire de l’équipe une unité. Des joueurs comme Dønnum et Balikwisha semblent renaître. Il a également bien géré les départs d’Amallah et de Raskin."
SITUATION
Ronny Deila est encore sous contrat avec le Standard de Liège, jusqu'en juin 2025. Les Blauw en Zwart devront, donc, ainsi commencer par convaincre les dirigeants liégeois s'ils veulent faire du Scandinave, le successeur de Scott Parker.
A LIRE AUSSI
La Côte d'Ivoire ou la Belgique ? La réponse de Bakayoko