L'Inter devait passer aux choses sérieuses ce soir sur le terrain de Spezia. Si le club milanais voulait encore avoir une petite chance de remporter le titre, il devait s'imposer ce vendredi soir. C'est manqué. Romelu Lukaku a marqué mais l'Inter a tout de même perdu 2-1.
L'Inter a été la meilleure équipe en première mi-temps et Martinez aurait pu donner l'avantage à son équipe sur penalty après 13 minutes, mais l'Argentin a raté son coup. Lukaku était titulaire et a été très présent en première mi-temps avec de bonnes combinaisons, mais il n'a pas parvenait pas à trouver la faille avant la pause.
L'Inter a eu beaucoup d'occasions en première mi-temps, il fallait donc être plus efficace après la pause. Ils démarraient sur les chapeaux de roues et un but de Martinez était refusé pour cause de hors-jeu de Lukaku. Quelques minutes plus tard, les choses se gâtaient pour la défense de l'Inter, qui se laissait déborder beaucoup trop facilement. Maldini, monté au jeu, était au bon endroit et permettait à Spezia d'ouvrir la marque 1-0.
ERREUR STUPIDE
Dans les derniers instants, l'Inter obtenait un nouveau penalty que Lukaku (médiocre en deuxième mi-temps) transformait parfaitement. L'Inter forçait pour obtenir la victoire mais Dumfries commettait une erreur stupide dans la grande surface. Nzola ne s'est pas fait prier, 2-1 score final. Une défaite douloureuse pour l'Inter.
❌ | Lautaro Martínez vergeet zijn ploeg op voorsprong te brengen! 😳 #SpeziaInter pic.twitter.com/2NyVzAzqTR
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) March 10, 2023