Peut-on réussir à faire l'unanimité en une seule déclaration ? La réponse est oui, comme l'a démontré un entraineur de Ligue 1 le weekend dernier.
D'un point de vue sportif, Angers est particulièrement mal embarqué au classement avec une dernière place à douze points du premier non-relégable. Autant dire que l'affaire est déjà quasiment pliée pour le SCO.
Un club qui a été battu 5-0 par Montpellier ce dimanche. Mais au-delà du résultat, ce sont les propos tenus par l'entraineur qui font la une de la presse française. Abdel Bouhazama a en effet justifié le fait de titulariser un joueur accusé d'attouchements en déclarant : "C’est pas méchant, on a tous déjà touché des filles…"
AVEU
Des propos confirmés par plusieurs personnes présentes sur place, comme le rapportent aussi bien Ouest-France que L'Equipe. Et si le club a dans un premier temps démenti la chose, le fautif aurait reconnu lui-même avoir tenu ces propos.
Le groupe aurait d'ailleurs été choqué par ce qu'il a entendu lors de la causerie. Pour le moment, aucune sanction n'est prévue contre Bouhazama, pas plus par le club que par d'autres instances, footballistiques ou non.