Après deux défaites en championnat, l'Union Saint-Gilloise doit se ressaisir ce jeudi soir face à l'Antwerp en demi-finale retour de la Croky Cup. Pour rappel, l'Union s'était imposée 1-0 à domicile au match aller.
Karel Geraerts est revenu sur les récents mauvais résultats de son équipe et pour lui, pas question de parler de crise : "A aucun moment on ne ressent un moment de crise, ici. Ça, c'est pour vous (les médias). On est deuxièmes en championnat, en huitième de finale de Coupe d'Europe et en demi-finale de la Croky Cup. C'est vraiment trop tôt pour parler comme ça. Tous ceux qui étaient présents au match samedi ont vu que l'équipe n'est pas du tout morte. Tout le monde, moi y compris, pensait lorsque nous sommes revenus à 2-2 que nous allions gagner. Pour le moment, je ne panique pas, car mon équipe continue à se battre même lors des moments difficiles."
HISTORIQUE
En cas de qualification face à l'Antwerp, l'Union disputera sa première finale depuis 109 ans ! : "C'est sûr que ce serait un moment historique pour le club. Mais nous ne voulons pas trop nous attacher à ça. Nous voulons écrire notre propre histoire et l'équipe en a bien conscience de ce pour quoi elle joue demain."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Vos pronos ?