Cristiano Ronaldo fait tout son possible pour aider Al-Nassr à devenir un club compétitif en Arabie saoudite et aurait fait plusieurs demandes au conseil d'administration pour obtenir un effectif de meilleure qualité. Le club arabe est totalement dévoué à sa nouvelle star et il semble qu'il va essayer de réaliser tous ses souhaits. Le dernier en date implique la signature d'un de ses anciens coéquipiers du Real Madrid et cela ne sera pas bon marché.
Selon Marca, Al-Nassr a contacté les agents de Sergio Ramos pour savoir s'il serait prêt à porter le maillot du club arabe pour les prochaines saisons. Le contrat du défenseur central andalou avec le PSG expire à la fin de cette saison et tout semble indiquer qu'il ne continuera pas avec l'équipe parisienne malgré le bon niveau qu'il a montré cette saison à presque 37 ans. L'idée est de lui offrir un contrat suffisamment élevé pour le convaincre de jouer deux ou trois saisons dans l'équipe arabe aux côtés de Cristiano Ronaldo et ainsi se rappeler le bon tandem qu'ils ont formé il y a des années au Real Madrid.
OFFRE DU PSG
L'idée de Sergio Ramos serait toutefois d'attendre une nouvelle offre du PSG, le club serait toujours indécis. Sa première saison en France a été marquée par des blessures, mais cette deuxième campagne, il a gagné une place dans le onze de départ et réalise des performances de haut niveau. Les Parisiens continueront à évaluer ses performances dans les prochains mois avant de lui offrir éventuellement un nouveau contrat.