Le top 8 est enfin en ligne de mire pour le Sporting d'Anderlecht. En effet, les Mauves ne sont plus qu'à un point de la huitième place occupée par le Cercle de Bruges.
Marc Degryse voit que son club de coeur va dans la bonne direction : "Anderlecht reste sur un dix sur douze. Ok c'est contre Seraing, l'Antwerp, Ostende et Saint-Trond mais c'est très bien au vu des circonstances."
Anderlecht est désormais proche des PO2. C'est bizarre de dire quelque chose comme ça pour un si grand club mais il faut s'y habituer. C'est une bonne nouvelle pour les Mauves cette victoire à domicile car lors des quatre derniers matches à la maison, ils n'avaient pris qu'un point.
Pour Marc Degryse, le match face au Standard sera très important : "S'ils arrivent à battre le Standard (le 26 février) ça sera un énorme pas en avant pour les PO2. Une victoire lors du Clasico apporterait aussi un peu de calme, ce qui serait bien au vu de tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps."
CONFERENCE LEAGUE
Avant de penser au Standard, les Mauves doivent se concentrer sur Ludogorets ce jeudi et puis sur Courtrai dimanche. Forcément, les résultats que fera Anderlecht face à ces deux équipes auront un impact soit positif, soit négatif à l'approche du Clasico.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui remportera le Clasico ?