Bart Verbruggen, gardien numéro un d'Anderlecht depuis peu, aurait bien voulu voir un ancien attaquant du matricule 35 faire son retour au Lotto Park.
Selon Mauveside, le portier néerlandais aurait déclaré qu'il avait essayé de convaincre Joshua Zirkzee de signer à Anderlecht. Celui-ci aurait même rajouté qu'il était toujours en contact avec celui qui avait finalement quitté le Bayern Munich pour tenter l'aventure du côté de Bologne.
Les dirigeants italiens avaient déboursé un peu plus de huit millions pour convaincre les Bavarois de laisser filer l'avant-centre néerlandais dans le nord de l'Italie. Depuis son arrivée à Bologne, le natif de Schiedam n'a, cependant, joué que onze rencontres, toutes compétitions confondues. Des débuts très compliqués. En espérant que pour lui, l'avenir se montrera un peu plus radieux sans quoi, il devra, de nouveau, plier ses valises pour tenter de rebondir dans un club qui lui permettra de relancer sa carrière. Encore ce dimanche, alors que l'ancien club d'Arthur Theate reçoit Monza, dans ses installations, l'ancienne coqueluche du Lotto Park est absent de la feuille de match.
SITUATION
Sous contrat avec Bologne jusqu'en juin 2026, la valeur de Joshua Zirkzee est, quant à elle, actuellement estimée à onze millions d'euros.
A LIRE AUSSI
La seule chose qui pourrait pousser Ancelotti à partir du Real Madrid