Le RSCA Futures se déplaçait sur la pelouse du KMSK Deinze (2-3), ce samedi, lors de la vingt-deuxième et dernière journée de la phase classique de Challenger Pro League. Une rencontre où les Mauves ont, d'ailleurs, décroché leur précieux sésame pour les Promotion Play-Offs.
Lucas Stassin, auteur du deuxième but du RSCA Futures face aux Flandriens, a déclaré au micro d'Eleven Sports que depuis le début de la saison, lui et son équipe se battaient pour finir dans le top 6. Celui-ci a rajouté qu'il était particulièrement fier d'être parvenu à parfaitement remplir la mission.
"Depuis le début de la saison on se bat pour être dans les playoffs. On a accompli cette mission aujourd’hui, on est fiers!"
LE SERIAL BUTEUR
L'avant-centre de 18 ans a marqué pas moins de quatorze buts en vingt rencontres de Challenger Pro League, cette saison. Il finit, donc ainsi, la phase classique en tête du classement des meilleurs buteurs de la série, en compagnie de Thierno Barry du SK Beveren. Le buteur français de vingt ans a, lui aussi, trouvé le chemin des filets à quatorze reprises. La jeunesse plus que jamais au pouvoir dans cette division pour le moins palpitante.
A LIRE AUSSI
Le Real Madrid s'impose dans une finale complètement folle