Lors de son arrivée au Sporting d'Anderlecht, Jesper Fredberg avait annoncé qu'Anderlecht devait gagner en pratiquant un "bon football". Pour le moment, Anderlecht prend des points, mais la manière n'est pas vraiment présente.
Pour Alexandre Teklak, ce n'est pas quelque chose de réaliste actuellement pour le club bruxellois : "Pour le moment, Anderlecht ne peut pas gagner et bien nouer en même temps, mais ce n'est pas la faute de Jesper Fredberg. Lorsqu'il a débarqué à Anderlecht, il a dû expliquer les raisons de son arrivée. À cette époque, il ne se doutait pas de l'énorme chantier qui l'attendait."
Le consultant estime que le mercato d'été sera la priorité du Danois : "Il sait qu'il reste beaucoup à faire et il faudra trouver une ligne directrice dans le projet mis en place."
CLASSEMENT
Actuellement, les Mauves sont dixièmes de Jupiler Pro League avec trente et un points. Ces dernières semaines, l'équipe bruxelloise va mieux puisqu'elle a enchaîné trois matchs sans défaites et même mieux encore, trois clean sheets.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Cela vous dérange-t-il de voir votre équipe favorite gagner sans pratiquer un beau football ?