Gert Verheyen, ancien attaquant du FC Bruges et d'Anderlecht, pense que c'est le moment pour un Anversois d'intégrer le noyau des Diables Rouges.
Dans une interview accordée à Sporza, le natif d'Hoogstraten a déclaré qu'il n'était pas trop tôt pour qu'Arthur Vermeeren soit sélectionné en équipe nationale belge. L'homme de 52 ans pense même que le milieu de terrain du Great Old pourrait faire la paire avec Amadou Onana. L'Anversois de 18 ans devra, cependant, travailler dur pour atteindre ce qui est plus que certainement un objectif pour lui. Sans oublier les Albert Sambi Lokonga, Roméo Lavia ou encore Orel Mangala. Un secteur bien chargé et à la fois encourageant pour le futur de la Belgique.
"Je ne pense pas que ce soit trop tôt, je pense vraiment qu'il va nous rejoindre. Pour l'avenir, je le vois bien être complémentaire d'Amadou Onana."
2022/2023
Cette saison, Arthur Vermeeren a joué seize rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Mark van Bommel. En début de saison, le natif de Lier avait joué six matchs en Nationale 1 avec les U23 du matricule 1 avant de s'imposer en A.
Le plus vieux club de Belgique se déplacera à Genk, ce dimanche, lors de la vingt-cinquième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Un retour au Standard de Liège