Depuis son départ de Zulte-Waregem en décembre 2021, Francky Dury est un coach libre. À 65 ans, il est prêt à revenir sur un banc, mais pas n'importe où.

"J'ai 65 ans, mais je suis toujours en pleine forme. Je sais tout de même qu'une nouvelle génération de coach arrive et que maintenant, à 50 ans, on est vieux."
"En quittant Zulte-Waregem, je me suis demandé : quel challenge pourrait m'intéresser ? Je voulais un beau projet sportif combiné à un salaire attractif. J'avais des offres de Chypre, d'Arabie Saoudite, des Émirats, du Maroc et même de quelques sélections africaines. Mais aucune de ces propositions ne m'a donné un bon sentiment."
Actuellement, le nom de Francky Dury ne circule dans aucun club ni aucune sélection.
QUEL AVENIR ?
Francky Dury le sait, plus il restera longtemps sans entraîner, plus il sera difficile de trouver un bon projet. Il pense également que Zulte-Waregem était peut-être son dernier défi. Mais on le sait, dans le foot, tout peut aller très vite. Il n'est pas impossible que le coach passé par Zulte-Waregem et la Gantoise reçoive une offre intéressante dès cette année.
Le vote: Pensez-vous qu'il retrouvera un poste quelque part ?