Le Cercle de Bruges a connu un mercato d'hiver plutôt calme. Avec Hugo Siquet, ils ont réussi à faire venir une belle acquisition belge, mais en dehors de cela, très peu de mouvements. Le plus important pour le club est d'avoir conservé ses meilleurs joueurs malgré un intérêt suscité pour certains.
Jesper Daland, par exemple, est parti en stage avec le club parent de l'AS Monaco et il a été brièvement question que le Norvégien puisse rejoindre la principauté, surtout après le départ de Benoît Badiashile pour Chelsea. De plus, Dino Hotic était également courtisé. Het Laatste Nieuws a rapporté un intérêt de la part de Konyaspor mais le Bosniaque est finalement resté au Jan Breydel.
Mais ce n'est que partie remise puisque le même journal confirme Hotic partira gratuitement cet été, selon les dires du directeur technique Carlos Aviña. "Dino a conclu un accord préliminaire pour signer gratuitement avec une autre équipe turque cet été", a confirmé le Mexicain. Il s'agit de Trabzonspor, qui a été champion de la Süper Lig la saison dernière.
17 BUTS ET 16 ASSISTS
Avec Hotic, le Cercle perd l'un de ses piliers. Le milieu offensif de 27 ans a été arraché à Maribor pour 1,2 million d'euros en janvier 2020 et a depuis fait 101 apparitions avec les Vert et Noir. Il y a inscrit 17 buts et délivré 16 passes décisives. Cela l'a également placé sous le feu des projecteurs des grandes équipes belges, puisqu'il a été lié à l'Union l'été dernier.