Un milieu offensif du FC Bruges va poursuivre sa carrière au troisième échelon du football belge.
En effet Keano Vanrafelghem a, dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, pris la route du Patro Eisden, solide leader de Nationale 1. Formé dans la Venise du Nord, le milieu de terrain de 19 ans va, ainsi, découvrir son deuxième club.
Stijn Stijnen, entraîneur du club limbourgeois, se réjouit de l'arrivée du Flandrien. L'ancien gardien de but du champion de Belgique en titre souligne le fait que sa nouvelle recrue peut jouer à plusieurs postes. Un joli coup réalisé par des Violets qui n'ont qu'un seul objectif: rejoindre la Challenger Pro League à l'issue de cette saison. Ce qui est plutôt bien partie.
"Keano est un jeune talent de 19 ans qui peut être utilisé dans différentes positions offensives. Nous sommes convaincus de ses qualités. Il vient d'un club où le travail est central. Cela correspond à notre philosophie."
CLASSEMENT
Le Patro Eisden compte sept points de plus que le RFC Liège, deuxième. Et pas moins de huit sur la RAAL La Louvière, troisième. Stijn Stijnen et ses joueurs ont leur destin entre les mains. A eux de ne pas se louper, cette fois-ci.
A LIRE AUSSI
RSCL: Tapsoba rejoint un club qu'il ne voulait pas à la base