Pour Radja Nainggolan, l'heure semble venue de trouver un nouveau club après avoir été débarqué par l'Antwerp. Le Ninja devrait en effet rapidement signer un nouveau contrat.
Annoncé depuis un certains temps à Cagliari, il a révélé ce mardi qu'il n'avait pas fermé la porte au club sarde mais qu'il n'avait reçu aucun appel de sa part et qu'il ne voulait pas se proposer lui-même à son ancienne équipe.
En revanche, il a confirmé avoir parlé avec Daniele De Rossi, son ancien coéquipier à la Roma. L'Italien est pour le moment l'entraineur de la SPAL, douzième de Serie B et qui a la volonté de remonter au classement. Pour ce faire, Nainggolan pourrait jouer un rôle important.
RETOUR
Selon le journaliste italien Nicolò Schira, c'est un contrat jusque juin 2023 qui serait offert au Belge, qui gagnerait 400.000 euros. Un contrat qui comprendrait une option pour une saison supplémentaire.
Si rien n'est encore officiel, les choses devraient désormais aller rapidement avant de le devenir. Le retour en Italie, où Nainggolan avait toujours joué avant de signer à l'Antwerp, est donc très proche.
À LIRE AUSSI
Nainggolan : "S'il a besoin de moi je peux l'aider"