Dans une semaine jour pour jour, Anderlecht accueillera l'Antwerp lors de la vingt-troisième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où le Great Old devra se passer de son meilleur joueur.
En effet lors de la première mi-temps entre l'Antwerp et le Standard de Liège, Vincent Janssen a écopé de son cinquième carton jaune de la saison. De ce fait, l'attaquant néerlandais sera suspendu pour le déplacement du matricule 1 dans la capitale belge. Une bonne nouvelle pour une défense Mauve qui n'aura, ainsi, pas à surveiller de près le poison arrivé, cet été, tout droit du Mexique. Qui plus est, cette saison, l'Oranje de 28 ans a déjà marqué quatorze buts en vingt-huit matchs. En comptant celui qu'il a planté en première période, cet après-midi, contre le club du bord de Meuse.
LA BONNE AFFAIRE
Les dirigeants anversois avaient déboursé pas moins de 5,5 millions pour signer celui qui était passé par l'AZ, Tottenham et le Fenerbahçe, entre autres, avant de rejoindre l'Amérique du Nord. Ceci-dit, un prix que le natif d'Heesch a d'ores et déjà pleinement justifié. Sous contrat avec le plus ancien club de Belgique jusqu'en juin 2024, la valeur de Vincent Janssen est quant à elle, actuellement, estimée à 6 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
RSCA: cette fois-ci tous les feux sont au vert