Pendant un moment, il a semblé que Mark van Bommel allait pouvoir désamorcer la bombe, mais Michael Frey a apparemment fait trop de dégâts au Bosuil. Absent lors de la défaite du week-end dernier contre l'Union, l'attaquant de de l'Antwerp sera de nouveau absent du groupe mercredi contre Ostende.
C'est ce que rapporte le Het Nieuwsblad, qui a appris que Frey a encore montré beaucoup d'agacement lors de son retour sur le terrain d'entraînement. Du coup, le Suisse de 28 ans, qui ne veut plus jouer les seconds rôles derrière Vincent Janssen, continue de lui demander son départ avec insistance. Mais pour le moment, le matricule 1 refuse de coopérer.
Non seulement Marc Overmars devra lui chercher un remplaçant, mais selon le même journal, l'Antwerp n'a pas reçu une seule offre décente pour Frey. Pourtant, les clubs intéressés ne manquent pas, mais ils ne veulent engager l'attaquant que gratuitement. Une proposition inacceptable pour le Great Old, qui risque d'être confronté à un problème à court terme car Frey ne semble pas avoir l'intention de rester.
PERSONNE AU-DESSUS DU GROUPE
Toujours selon Het Nieuwsblad, l'attaquant réclame un transfert et refuse d'entrer en action pour l'Antwerp, un comportement qui n'est apparemment pas apprécié dans le vestiaire. Plus tôt, Toby Alderweireld a clairement fait savoir que personne n'est au-dessus de l'intérêt du groupe. Par conséquent, Van Bommel n'a d'autre choix que de le laisser de côté. Bien que nous attendions encore des offres concrètes, l'Antwerp va devoir prendre une décision rapidement. Affaire à suivre, sans doute.
#RAFC en Frey zitten op ramkoers. De spits is wéér niet geselecteerd. Hij wil een transfer forceren, maar er is geen concreet bod. Zie @nieuwsbladsport.
— Pieter-Jan Calcoen (@PJCalcoen) January 17, 2023