Dodi Lukebakio a toujours autant la côte sur le marché des transferts. En effet pas moins de trois clubs seraient particulièrement intéressés à l'idée de le signer cet hiver.
Selon les informations de plusieurs médias étrangers, le Diable Rouge figurerait sur les tablettes du Galatasaray, d'Everton et du Benfica. Sous contrat avec le Hertha Berlin jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à douze millions d'euros. Le club de la capitale allemande peut donc ainsi espérer récupérer une partie des vingt millions qu'il avait investis en 2019 pour s'attacher les services du natif d'Asse. Avant de rejoindre le pensionnaire de Bundesliga, Dodi Lukebakio était passé par Watford, Anderlecht, Toulouse et le Fortuna Dusseldorf, entre autres. Reste à voir quel montant réclameront les Berlinois en échange du gaucher d'un mètre quatre-vingt-sept.
2022/2023
Cette saison, l'ailier droit de 25 ans a marqué huit buts et a délivré trois passes décisives en dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues. Un début de saison encourageant qui ne lui a, cependant, pas permis d'accompagner les Diables Rouges au Qatar. Cela ne pourrait, néanmoins, n'être que partie remise si celui-ci continue de faire parler la poudre.
A LIRE AUSSI
Velkovski pourrait quitter le Cercle pour un autre club belge