L'histoire d'amour entre le Standard de Liège et Nicolas Raskin est sur le point de toucher à sa fin. Les différentes parties ne sont pas parvenus à trouver un accord pour prolonger leur collaboration. Une bien triste fin pour celui qui ne fait d'ailleurs déjà plus partie de l'équipe première.
Transfermarkt, de son côté, estime que Nicolas Raskin a 64% de chance de rejoindre l'Olympique de Marseille. Les Phocéens ne sont, cependant, pas les seuls à vouloir signer le milieu de terrain de 21 ans. En effet plusieurs clubs allemands et italiens seraient également sur les traces de l'international U21 belge. Mundo Deportivo a, de son côté, également, fait savoir que le FC Barcelone était, aussi, une option pour le Standardman.
Du côté de la direction du Standard de Liège, on espère, plus que jamais, un départ de Nicolas Raskin en janvier. Il faut dire que si l'ancien d'Anderlecht et de Gand ne part pas lors du prochain mercato, 777 Partners ne touchera, alors, aucune indemnité de transfert. Une situation loin d'être évidente à gérer pour le club du bord de Meuse.
BEAU PETIT PAQUET
La valeur de Nicolas Raskin est quant à elle, actuellement, estimée à 7 millions d'euros.
UPDATE 31/12
Selon les informations de Thenational.scot, Nicolas Raskin aurait refusé de rejoindre les Rangers pour tenter l'aventure en France où d'après Les Violets, Nantes et Reims seraient, à leur tour, entrés dans la danse ces dernières heures.