Les dirigeants du Club de Bruges attendent une offre de 23 millions pour l'un de leurs joueurs. L'été dernier, les Flandriens étaient déjà parvenus à vendre Charles De Ketelaere au Milan AC contre la somme importante de 32 millions d'euros. Il faut dire que ces dernières années, le champion de Belgique a pris une tout autre dimension, raison pour laquelle, il a très régulièrement l'occasion de vendre ses vedettes à prix d'or. Cette fois-ci, c'est un club de Premier League qui pourrait venir renflouer les caisses des Blauw en Zwart. Reste à voir si Vincent Mannaert et compagnie trouveront l'affaire intéressante.
Selon les informations de Dean Jones, Leeds United serait le club qui serait particulièrement intéressé à l'idée de signer Noa Lang. Les Brugeois, de leur côté, ont été clairs par rapport à leurs exigences. Les Anglais devront, donc ainsi, mettre le paquet s'ils veulent ajouter l'international néerlandais à leur noyau actuel. Qui plus est, le club du Yorkshire avait déjà manifesté un certain intérêt pour le natif de Rotterdam lors du précédent marché des transferts.
EN POSITION DE FORCE
Sous contrat avec Bruges jusqu'en juin 2025, la valeur de l'ancien de l'Ajax d'Amsterdam est quant à elle, actuellement, estimée à 15 millions d'euros. L'actuel quatrième de Jupiler Pro League avait, pour sa part, en 2021, déboursé 6 millions d'euros pour lever l'option d'achat incluse dans son contrat de location.
A LIRE AUSSI
777 Partners s'offre une bouffée d'oxygène