Avec dix points d'avance sur son premier poursuivant, l'Union SG, Wouter Vrancken ne peut plus cacher que Genk vise le titre. Pour soutenir ces ambitions, Dimitri de Condé veut encore renforcer le noyau lors du mercato d'hiver. Bien que les Limbourgeois obtiendront quoi qu'il arrive au moins un atout de plus.
Pour conserver son avantage, Vrancken pourra à nouveau faire appel à Mujaid Sadick, qui a été à l'infirmerie pendant presque toute la saison. "Nous croyons beaucoup en lui", avait toutefois déjà laissé entendre De Condé. Et si le rétablissement de l'Espagnol de 22 ans se déroule favorablement, il estime que les renforts à l'arrière ne sont plus une priorité.
À cet égard, Genk a déjà reçu d'excellentes nouvelles lors du camp d'entraînement à Benidorm. Sadick a apparemment abordé les séances d'entraînement sans problème et a notamment participé pendant plus d'une demi-heure au match amical contre Metz. Il semble donc prêt à reprendre enfin son rôle de doublure de Carlos Cuesta et Mark McKenzie au centre de la défense à partir de la nouvelle année.
OYEN
Pendant le stage, Luca Oyen a également repris l'entraînement avec le ballon après des mois d'absence. Un coup de pouce majeur pour le meilleur talent offensif, qui espère faire son retour cette saison. Cependant, Vrancken ne doit pas encore compter sur lui: aucune date n'a été fixée pour son retour pour le moment.