Dans une semaine, jour pour jour, Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Racing Club de Genk lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Juste avant la trêve internationale, les Limbourgeois avaient été s'imposer sur le terrain du matricule 35 (0-2). Une rencontre où l'actuel leader du championnat n'avait pas tremblé face aux joueurs de Robin Veldman.
Ce mardi, Wouter Vrancken et ses troupes ont affronté le FC Metz (2-1) de Laszlo Boloni en amical. Un match où Genk a parfaitement maîtrisé son sujet écrit le Nieuwsblad dans ses colonnes. Le média néerlandophone rajoute que le Racing est bel et bien prêt pour affronter les Anderlechtois.
UN ABSENT DE MARQUE POUR AFFRONTER ANDERLECHT
Seul bémol, l'entraîneur de Genk devra se passer de Bilal El Khannouss. En effet le milieu offensif marocain est, actuellement, en demi-finale de la Coupe du Monde avec les Lions de l'Atlas. En comptant que l'équipe marocaine devra quoi qu'il arrive encore rester au Qatar quelques jours étant donné qu'elle disputera soit la petite ou, avec un peu de chance, la grande finale de la plus prestigieuse des compétitions. Nicolas Castro pourrait, de son côté, profiter de l'absence du Bruxellois pour engranger des minutes.
A LIRE AUSSI
Nainggolan leur ouvre grand la porte