Quelques millions pourraient venir renflouer les caisses du Standard de Liège en janvier prochain.
Le club du bord de Meuse ne compte plus sur Selim Amallah. L'international marocain, de son côté, est en fin de contrat, ce qui veut dire que celui-ci sera libre, à partir de janvier, de discuter avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit pour la saison prochaine. Mais selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants liégeois peuvent, néanmoins, espérer recevoir une offre de 4,5 à 5 millions, lors du prochain mercato hivernal, pour leur milieu offensif de 26 ans.
Les Rouches avaient, pour leur part, déboursé la modique somme de 1,5 million, en 2019, pour convaincre Mouscron de laisser filer le natif d'Hautrage à Sclessin où il a depuis son arrivée joué pas moins de nonante-sept rencontres, toutes compétitions confondues.
2022/2023
Cette saison, Selim Amallah a marqué cinq buts et délivré trois passes décisives en dix-neuf matchs. Les statistiques reprennent ses performances en club ainsi que celles en équipe nationale.
Les Lions de l'Atlas affronteront la France, ce mercredi, lors des demi-finales de la Coupe du Monde. Une rencontre particulière étant donné que plusieurs Marocains ont grandi sur le territoire français. Un match qui s'annonce bouillant sur et en dehors des terrains.
A LIRE AUSSI
Coupe du Monde: Kaka valide un joueur à 3,5 millions d'euros