Dino Hotic fait indéniablement partie des meilleurs joueurs du Cercle de Bruges depuis, maintenant, plusieurs années. Celui-ci est, cependant, rentré dans sa toute dernière année de contrat.
Selon les informations du Het Belang van Limburg, les dirigeants flandriens auraient d'ores et déjà fait une proposition de prolongation à l'ailier droit de 27 ans. Reste à voir si le natif de Ljubjana acceptera ou aura, tout simplement, des envies d'ailleurs. Dino Hotic était arrivé dans la Venise du Nord en 2020 après avoir porté les couleurs du NK Maribor pendant pas moins de quatre ans. Le Cercle de Bruges avait, de son côté, déboursé pas moins de 1,2 million pour s'attacher les services de l'international bosniaque.
Cette saison, le Groen en Zwart a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues.
Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,8 million d'euros.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 20 décembre prochain, les Brugeois se déplaceront sur le terrain de La Gantoise lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Un déplacement délicat où les Buffalos, tenants du titre, partiront comme grands favoris.
A LIRE AUSSI
Hazard a fait un déçu