C'est ce vendredi, sur le coup de 16 heures, que la Belgique affrontera l'équipe nationale égyptienne pour son tout dernier match avant de rejoindre le Qatar où aura lieu la Coupe du Monde.
Nader El Sayed, gardien de but passé par le Club de Bruges de 1998 à 2000, a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports qu'il avait signalé Mohamed Salah aux dirigeants brugeois.
La carrière de la star égyptienne, en Europe, avait commencé en 2012. L'ailier droit de 30 ans avait, dans un premier temps, porté la vareuse du FC Bâle avant poursuivre son aventure européenne à Chelsea, la Roma, la Fiorentina et enfin Liverpool où il est d'ailleurs devenu une véritable légende. Il faut dire que le natif de Nagrig a déjà planté pas moins de 170 buts en 275 rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Reds. Sans oublier ses 68 précieuses passes décisives. Bref, le genre de joueur qui ne sera jamais oublié du côté d'Anfield où l'on sait reconnaître les héros du blason.
PAS DE QATAR
Mohamed Salah et ses coéquipiers n'iront pas au Qatar. Les Maghrébins s'étaient fait sortir par les Sénégalais lors des barrages.
A LIRE AUSSI
RSCA: aucun regret pour Mbokani