Ce dimanche aura lieu le match au sommet de cette dix-septième journée de championnat entre le Club de Bruges et l'Antwerp. Une rencontre où les deux équipes auront tout intérêt à sortir le grand jeu si elles ne veulent pas voir le Racing Club de Genk creuser un peu plus l'écart au classement général.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, un nouveau faux-pas des Blauw en Zwart pourrait coûter cher à Carl Hoefkens. Il se dit qu'en interne tout ne serait pas si rose du côté du Jan Breydelstadion. Le média néerlandophone ne précise, cependant, pas si une défaite pourrait être synonyme de licenciement mais précise que les choses pourraient, néanmoins, chauffer.
Son beau parcours en Ligue des Champions n'efface pas totalement le mauvais début de saison des Brugeois en championnat. Le champion de Belgique en titre compte déjà pas moins de onze points de retard sur Genk. En Coupe de Belgique, le Club de Bruges a même dû attendre les prolongations pour venir à bout du Patro Eisden. Sans un tout grand Simon Mignolet, les Limbourgeois auraient même pu créer l'exploit dans les toutes dernières minutes de la rencontre.
C1
Sur la scène européenne, les Flandriens affronteront Benfica, en février prochain, lors des huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles.
A LIRE AUSSI
Un club de Pro League va poser ses valises à Mouscron