Le Patro Eisden accueillait le Club de Bruges (0-2), ce mercredi, lors des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique. Une rencontre où les Blauw en Zwart ont dû attendre les prolongations pour faire plier des Limbourgeois qui n'auront rien lâché du début à la fin.
Stijn Stijnen, entraîneur du pensionnaire de Nationale 1, a sorti le grand jeu. L'ancien gardien de but du champion de Belgique en titre et du Beerschot, entre autres, a offert aux fans brugeois de la bière à volonté pendant nonante minutes. Le natif d'Hasselt a, au final, bien eu raison de jouer la carte de la sécurité étant donné que la rencontre a finalement duré cent-vingt minutes.
Le Belgo-Italien de 41 ans était passé par le Jan Breydelstadion de 2000 à 2011.
CLUB-MAN
L'Hasseltois a laissé un message à ses anciens supporters. Un petit texte bien sympathique pour ceux avec qui il n'avait, malheureusement, pas pu faire ses adieux. Chose qu'il regrette.
"Nos adieux n'ont pas été un scénario de rêve et j'en suis vraiment désolé. Je tiens donc aujourd'hui à vous remercier pour le soutien inconditionnel dont j'ai pu bénéficier au cours de mes merveilleuses années au Club. Merci ! La boisson est à moi pour quatre-vingt-dix minutes."
A LIRE AUSSI
Ca chauffe entre Mazzù et un club belge