Eden Hazard n'a joué que septante et une minutes depuis le 11 octobre dernier. Un bilan inquiétant mais qui en dit, surtout, long sur l'aventure du Diable Rouge dans la capitale espagnole. Il faut dire que les attentes sont énormes. Les Madrilénes avaient déboursé pas moins de 115 millions d'euros en 2019 pour convaincre Chelsea de laisser filer l'ailier gauche au Santiago Bernabeu.
Lorsque le Diable Rouge avait posé ses valises à Madrid, sa valeur était encore estimée à 150 millions d'euros. Après une nouvelle mise à jour de Transfermarkt, celle-ci a été évaluée, ce mardi, à 7,5 millions d'euros. Lors de la précédente mise à jour, en juin dernier, Eden Hazard valait quatre millions et demi de plus. Une chaîne sans fin pour celui qui avait pourtant tout pour réussir en Liga.
2024 MAIS ...
Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024, certains bruits de couloir laissent penser qu'un départ en janvier n'est pas à exclure. Aston Villa d'Unai Emery et Newcastle seraient particulièrement retentissants à l'idée d'accueillir le natif de La Louvière en Premier League. Une compétition qu'il connaît, également, bien pour y avoir brillé avec Chelsea.
A LIRE AUSSI
Standard: une recrue estivale s'est parfaitement mis en évidence