Le 2 août dernier, le Milan AC déboursait pas moins de 32 millions d'euros pour convaincre le Club de Bruges de laisser filer Charles De Ketelaere à San Siro. Le début d'aventure du Diable Rouge ne se passe, cependant, pas comme prévu pour le Flandrien de 21 ans.
Certaines rumeurs annoncent un intérêt de Newcastle et Leeds United pour le milieu offensif du Milan AC. Il n'en serait, cependant, rien si l'on en croit les informations du très sérieux Fabrizio Romano. Le journaliste italien insiste sur le fait que les dirigeants milanais ont entièrement confiance en leur joueur et qu'il n'est, à l'heure actuelle, pas question d'un départ.
Depuis son arrivée dans le nord de l'Italie, le natif de Bruges a délivré une passe décisive en dix-sept rencontres, toutes compétitions confondues. Un bilan mitigé pour celui qui avait brillé de mille feux en Jupiler Pro League avant de finalement rejoindre le champion d'Italie en titre.
VICTOIRE
Les Milanais de Stefano Pioli accueillaient La Spezia (2-1), ce samedi, lors de la treizième journée de Serie A. Une rencontre où Charles De Ketelaere est monté au jeu à la septante-deuxième minute de jeu.
A LIRE AUSSI
Fin de la saga Amallah ?