Ce samedi, l'AC Milan accueillait Monza (4-1) lors de la onzième journée de Serie A. Une rencontre où les Lombards n'ont fait qu'une bouchée des Biancorossi.
Charles De Ketelaere, monté au jeu à la cinquante-troisième minute de jeu en lieu et place de Brahim Diaz, est une nouvelle fois passé à côté de l'occasion d'ouvrir son compteur buts. Treize rencontres, toutes compétitions confondues, sans inscrire le moindre goal, une situation qui se complique de plus en plus pour celui qui avait coûté pas moins de trente-deux millions au champion d'Italie, en août dernier.
Stefano Pioli, tacticien italien de l'actuel dauphin de Naples au classement, a déclaré en conférence de presse d'après match que le Diable Rouge de 21 ans devait se donner au maximum chaque jour pour le convaincre de l'aligner. Le natif de Bruges semble ne pas encore s'être totalement adapté à son nouvel environnement.
"Quand vous jouez dans un grand club, comme l'AC Milan, vous devez absolument vous adapter à ce championnat et faire mieux que votre rival chaque jour pour convaincre le manager."
RESTE A VOIR
"Il a tout pour réussir : il est complet. Seulement, ça ne sort pas encore vraiment."
A LIRE AUSSI
Peiremans tacle trois Anderlechtois