Depuis de longues années, le principal problème soulevé chez les Diables rouges est celui de la défense. Mais des solutions pourraient rapidement se présenter.
L'une d'elles s'appelle peut-être Koni De Winter. Un joueur qui appartient à la Juventus, qui a décidé de le prêter à Empoli cette saison. Titulaire lors des trois dernières rencontres, il s'apprête à affronter son club d'appartenance.
"C'est toujours beau de jouer contre ta... non-ex équipe... l'équipe qui te prête", a-t-il déclaré à Tuttosport. "Si je disputerai le prochain duel avec le maillot de la Juventus? On verra", ajoute De Winter.
"JE SUIS FORT"
Un joueur qui sait qu'il devra particulièrement être attentif à Dusan Vlahovic: "À quoi devrais-je être attentif? À tout. Dusan est très fort dans tous les domaines. Mais moi aussi je pense être fort, ce sera un beau défi pour moi", analyse De Winter.
Pour le moment, Empoli occupe la dixième place du classement, à cinq points de la Juventus, qui connait un début de saison particulièrement compliqué. Une bonne prestation de De Winter pourrait convaincre les dirigeants turinois qu'il a sa place dans l'équipe.
À LIRE AUSSI
Chelsea a un plan pour Lukaku