Silvio Proto, retraité depuis février 2021, organisera un stage de cinq jours du 31 octobre au 4 novembre prochain. L'ancien gardien de but du Sporting d'Anderlecht a partagé les détails et le prix qu'il vous faudra débourser pour apprendre à ses côtés.
Le commentateur d'Eleven Sports donne rendez-vous à Lasne où il encadrera plusieurs dizaines de gardiens de but. Un préparateur physique, un professeur de yoga pour travailler la souplesse ou encore un repas chaud tous les midis c'est ce qui est au programme. Silvio Proto a tenu à chouchouter ceux qui payeront 300 euros pour se perfectionner. Chaque stagiaire recevra également un pack comprenant des gants, un maillot, un short et plusieurs autres affaires d'une valeur de pas moins de 230 euros. Un chouette cadeau.
DE 7 A 18 ANS
Neuf personnes s'occuperont, au total, des quarante-huit gardiens attendus dans la petite commune du Brabant wallon. Autre critère important, il faut être âgé entre 7 et 18 ans pour pouvoir passer ces quelques jours en compagnie de Silvio Proto et de son équipe.
A LIRE AUSSI
Ca passe ou ça casse pour un Diable Rouge: Martinez croise les doigts