La tension est à son maximum entre le Standard de Liège et Selim Amallah. L'international marocain a été mis à l'écart du groupe de Ronny Deila par ses propres dirigeants. Une situation sur laquelle est revenue l'entraîneur norvégien.
Le coach du club du bord de Meuse a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports (https://cutt.ly/iBkgZxX) qu'il se contentait de s'occuper du sportif et que cette affaire concernait Pierre Locht et Fergal Harkin. Ronny Deila a souligné le fait qu'il ne parlait pas aux agents des joueurs.
"C'est une décision du club et nous verrons ce qui se passera. Je ne veux pas faire partie de ces négociations. Je suis un entraîneur et mon travail est sportif. Je ne parle pas aux managers, c'est l'affaire de Pierre Locht et de Fergal Harkin."
AMALLAH
Le natif du Borinage est en fin de contrat. Si aucun accord n'est trouvé entre lui et le matricule 16 avant janvier, celui-ci pourra alors quitter gratuitement, la Cité Ardente en juin prochain. Les dirigeants liégeois avaient, de leur côté, déboursé 1,5 million en 2019 pour convaincre Mouscron de laisser filer Selim Amallah à Sclessin. Une histoire d'amour qui semble de plus en plus toucher à sa fin entre le milieu offensif et l'actuel sixième de Jupiler Pro League. La direction du club serait mécontente car le droitier d'un mètre quatre-vingt-six n'aurait tout simplement pas respecté certains engagements pris dans le cadre des négociations en vue d'un possible nouveau contrat selon La DH.
A LIRE AUSSI
C'est tout ce que veut Super Mario Stroeykens