Peter Verbeke a tenu à prendre la défense de Wesley Hoedt dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports (https://cutt.ly/bBgNB3U).
Philippe Albert avait déclaré sur le plateau de La Tribune (Ndlr: émission diffusée sur Tipik) que le défenseur néerlandais l'irritait car il faisait partie des joueurs qui pensaient être un leader mais qui au final ne l'était pas.
"Ce qui m'irrite, ce sont les joueurs qui pensent être un leader, mais qui ne le sont pas du tout. Ils devraient être capables d'apporter plus que, disons, Wesley Hoedt. En quelques années, c'est devenu un joueur différent."
Johan Boskamp, plus récemment, avait de son côté fait savoir dans Het Laatste Nieuws que l'ancien pilier de la défense de l'Antwerp n'était pas un leader et qu'il avait lui-même du mal à se supporter.
"Hoedt" ? Arrête ça, mec. Ce n'est pas un leader, il a déjà du mal à se supporter."
LA REPONSE DE VERBEKE
"Wesley est un vrai leader dans le vestiaire, il montre l'exemple. Il est le premier à aller dans la salle de musculation et part le dernier. Wesley montre aux jeunes ce que c'est que d'être un pro au sommet. Mais il a parfois une attitude corporelle négative, dont nous lui parlons également. Il sait que c'est son point de travail."
A LIRE AUSSI
Fin de l'aventure carolo pour Koffi ?