Personne ne s'est opposé, cet été, au départ d'un Anderlechtois.
Antoine Colassin a quitté Anderlecht pour Heerenveen. Il ne s'agit, cependant, pas d'un transfert définitif. Le Namurois devra convaincre les dirigeants néerlandais de lever l'option d'achat présente dans son contrat de location s'il veut s'inscrire dans la durée avec son nouveau club. L'attaquant a déclaré dans Sudpresse qu'il n'avait pas beaucoup parlé de sa situation mais que Mazzù et son staff ne se sont, cependant, pas opposés à son départ du Lotto Park.
"Je ne sais pas trop. Je n’ai pas beaucoup parlé de ma situation personnelle avec la direction. C’est plutôt mon agent (NDLR : Daniel Van Buyten) qui a géré cela. De mon côté, j’ai évoqué le sujet avec l’entraîneur, Felice Mazzù, et avec le staff au début de la préparation. Lorsque j’ai dit que je voulais aller chercher du temps de jeu ailleurs, personne ne s’y est opposé."
2022/2023
Depuis son arrivée chez le pensionnaire d'Eredivisie, Antoine Colassin a joué quatre-vingt-cinq minutes réparties sur deux rencontres. Un temps de jeu qui va plus que probablement monter en flèche, une fois que le natif de Namur aura totalement trouvé ses marques.
A LIRE AUSSI
Standard: une recrue estivale fait le plein de confiance