Emiliano Bonfigli, commentateur de Club RTL, a évoqué la situation d'Eden Hazard dans sa chronique parue dans Sudpresse.
Le journaliste liégeois ne croit pas Roberto Martinez quand celui-ci déclare qu'Eden Hazard est heureux. Emiliano Bonfigli insiste sur le fait que l'ailier gauche du Real Madrid ne peut pas se contenter d'être un joueur ordinaire.
"Je ne crois pas Roberto Martinez lorsqu’il nous dit qu’Eden Hazard est heureux. Le Brainois ne peut se contenter d’être un joueur quelconque. Il veut briller et s’amuser. Marquer et gagner. Au fond de lui, il sait qu’il traîne un problème : son manque de temps de jeu, de rythme… Dans les prochaines semaines, il va à nouveau gamberger… confiné sur le banc madrilène. Dans moins de deux mois, à la Coupe du monde, le débat fera rage : Eden doit-il être titulaire ? Roberto Martinez, lui, connaît déjà la réponse à cette question brûlante."
NATIONS LEAGUE
Le droitier d'un mètre septante-cinq a joué cent-vingt-neuf minutes face aux Gallois et Néerlandais. Soit un peu plus de ce qu'il avait joué avec le Real Madrid avant de prendre part au rassemblement des Diables Rouges.
A LIRE AUSSI
Qatar 2022: les quatre favoris de Luis Enrique