À Watford, c'est celle de se séparer de l'entraineur, Rob Edwards, qui avait succédé à Roy Hodgson. Le coach de 39 ans avait la mission de ramener les Hornets dans l'élite du football anglais après la relégation de la saison dernière.
Mais après dix journées de championnat, le club de Christian Kabasele ne compte que quatorze unités. Sur les trois dernières rencontres, un seul point a été pris, lors du dernier match avant la pause internationale.
PAS SUFFISANT
Un bilan très loin d'être suffisant. Edwards laisse donc sa place au Croate Slaven Bilic, qui attend juste de recevoir son permis de travail pour pouvoir signer officiellement un contrat de dix-huit mois avec le club anglais.
Celui qui avait terminé à la troisième place de la Coupe du Monde 1998 va faire son retour en Europe après une expérience en Chine. Par le passé, il a déjà coaché West Bromwich et West Ham. Il devrait donc rapidement réussir à s'adapter à sa nouvelle équipe.
Watford FC confirms Slaven Bilić as its new Head Coach on an 18-month contract, subject to receiving the relevant work permit.
— Watford Football Club (@WatfordFC) September 26, 2022