Pour la première fois de son histoire, le Club de Bruges réalise un six sur six en Ligue des Champions.
Simon Mignolet était évidemment heureux après le match, mais lucide : "Je crois que nous avons franchi une nouvelle étape dans notre histoire européenne. Pour franchir cette étape, nous devions très bien défendre, ce qui a été le cas. Nous avons maintenant enchaîné deux matchs sans prendre de but et marqué quatre buts à l'extérieur à Porto. C'est un super résultat."
Il trouve bien que son équipe ait gardé son sang froid : "On marque un pénalty, je sauve l'égalisation. Ce genre de choses rend la soirée beaucoup plus facile pour nous. Nous savons que dans ce groupe, tout le monde peut battre tout le monde, donc nous devons nous assurer que nous ne sommes pas faciles à battre nous-mêmes."
"ENCORE BEAUCOUP DE CHEMIN"
"Leverkusen a gagné contre l'Atlético de Madrid, ce qui n'est pas un super résultat pour nous. Maintenant, nous devons rester calmes. Nous avons également commencé les campagnes précédentes en force, mais nous avons appris qu'une bonne performance lors des deux premiers matches ne signifient pas automatiquement qu'on est qualifié. Il y a encore beaucoup de chemin."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Êtes-vous surpris des performances de Bruges ?