Burnley a été tenu en échec, 1-1 (mi-temps: 1-1), mardi soir à Preston North End, en match de la 10e journée du Championship (la D2 anglaise).
Burnley, avec l'ancien joueur de l'Antwerp Manuel Benson et Josh Cullen (ex-Anderlecht) dans le onze de départ (Samuel Bastien était lui sur le banc), a pris l'avantage dès le début du match.
Taylor Harwoor-Bellis (ex-Anderlecht), prêté par Manchester City, a en effet ouvert le score de la tête sur un centre de Josh Brownhill après seulement dix minutes.
Cinq minutes plus tard, Burnley devait tout recommencer. Jordan Storey ayant en effet égalisé, également de la tête, sur un centre de Brad Potts, pour l'équipe locale.
Aucun but n'a été marqué par la suite.
C'est le cinquième match nul en neuf rencontres, pour une seule défaite et trois victoires, de l'équipe de Vincent Kompany, cinquième du classement avec 14 points.
BLACKBURN (KAMINSKI) BAT WATFORD (KABASELE)
Blackburn, avec Thomas Kaminski (ex-Anderlecht, Oud-Heverlee Louvain, Courtrai et La Gantoise) dans les buts, a battu Watford, avec Christian Kabasele titulaire et présent tout le match, 2-0 (mi-temps: 1-0), grâce à des buts signés Ryan Hedges (38e) et Dominic Hyam (82e).
Blackburn Rovers (5 victoires et 4 défaites) est troisième avec 15 points et Watford, septième avec 13 points.
Les deux premières places sont occupées par Sheffield United (20 points) et Norwich City (16 points), qui a joué un match de moins.
A LIRE AUSSI
Manchester Udt a fait une grosse erreur avec De Jong (https://www.footnews.be/news/336891/manchester-udt-a-fait-une-grosse-erreur-avec-de-jong).