Le Milan AC s'est imposé sur la pelouse de la Sampdoria (1-2), ce samedi, lors de la sixième journée du championnat italien. Une rencontre où Charles De Ketelaere a joué septante minutes avant de, finalement, laisser sa place.
Les Milanais, réduits à dix à la quarante-septième minute, ont pu compter sur Olivier Giroud pour repartir de Gênes avec les trois points. L'attaquant international français, passé par Arsenal et Chelsea, a parfaitement concrétisé le penalty accordé par Marco Giampaolo à la soixante-septième minute de jeu. Une victoire qui permet, ainsi, aux Lombards de finir sur le podium à l'issue de cette nouvelle journée de Serie A.
DE KETELAERE FAIT SON NID
Stefano Pioli, entraîneur italien du Milan AC, a déclaré, à l'issue de la rencontre, que Charles De Ketelaere était un joueur important et qu'il avait réalisé un bon match face à la Sampdoria. Le tacticien de 56 ans a rajouté que le Diable Rouge était capable de mettre en place toutes les consignes données.
"Charles est un joueur important. Il a bien fait et a été dangereux. Avec son talent, il est capable d'exécuter tout ce que nous lui demandons."
A LIRE AUSSI
Westerlo-RSCA: quatre changements pour Mazzù