Ce mardi soir en Ligue des Champions, Chelsea s'est incliné 1-0 sur le terrain du Dinamo Zagreb. De quoi mettre Thomas Tuchel dans une situation délicate.
Selon la presse anglaise, le nouveau propriétaire penserait sérieusement à remplacer l'Allemand si les résultats peinent encore à suivre dans les prochaines semaines. Et Express fait le point sur les options dont dispose la direction pour le remplacer.
La première mène à Mauricio Pochettino, qui a été remercié par le Paris Saint-Germain et qui dispose d'une belle expérience en Premier League. Pas de temps d'adaptation, donc, pour l'Argentin.
ATTENTE
Une autre option mène à Zinedine Zidane, qui n'a toujours pas repris du service depuis qu'il a quitté le Real Madrid. Mais le Français pourrait attendre la Coupe du Monde et voir quel sort sera réservé à Didier Deschamps avant de prendre une décision.
La troisième piste mène à Joachim Löw, qui a passé quinze années à la tête de la sélection allemande et qui a été cité à plusieurs reprises à Chelsea tout au long de ces années. Enfin, la dernière piste mène à Graham Potter, qui a aidé Brighton a consolider sa place en Premier League.
Mais pour le moment Tuchel est toujours en place et s'il arrive à redresser la barre, il pourrait donc sauver sa tête.
À LIRE AUSSI
Les fans du Standard sous le charme: "Masterclass! Le meilleur"