Abdel Al Badaoui quitte Alcorcon où il évoluait depuis l'été dernier pour tenter l'aventure en Asie.
Le milieu offensif marocain de 26 ans a paraphé un contrat en faveur d'Al Kharitiyat, pensionnaire de l'antichambre du football qatari. Une toute nouvelle aventure pour celui qui avait fortement contribué à la remontée du RFC Seraing en Jupiler Pro League lors de la saison 2020/2021.
"C’est un défi que j’ai envie de me lancer, pour voir une autre approche du jeu. Je ne me retrouvais plus dans le football européen et l’expérience que j’apprête à vivre s’annonce géniale. J’ai toujours fonctionné au feeling et j’ai de suite eu envie de répondre oui à la proposition faite par mes nouvelles couleurs. Je me réjouis de débuter le championnat et de traverser le pays qui va bientôt accueillir la Coupe du Monde", a déclaré Al Badaoui dans Sudpresse.
2021/2022
La saison dernière, le droitier d'un mètre septante-neuf avait été prêté à Beveren où il n'avait joué que onze rencontres, toutes compétitions confondues. Un temps de jeu beaucoup trop faible pour celui qui a une valeur, actuellement, estimée à 350 000 euros.
A LIRE AUSSI
Trebel donne de ses nouvelles