Ricardo Faty, passé par le Standard de Liège de 2014 à 2015, aimerait revoir l'un de ses anciens coéquipiers faire son retour en bord de Meuse.
Le défenseur central français de 36 ans a écrit sous une des publications de Paul-José Mpoku qu'il aimerait le revoir chez les Rouches, un message auquel l'international congolais a répondu un "ahaha" sans toutefois donner le moindre indice.
KONYASPOR
Le milieu offensif de 30 ans est encore sous contrat avec Konyaspor jusqu'en juin prochain. Les dirigeants turcs n'ont, ainsi, plus d'autres choix que de le vendre cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an. Arrivé en Turquie, l'été dernier, le pensionnaire de SuperLig n'avait pas dû débourser le moindre euro pour signer le natif de Kinshasa étant donné que celui-ci était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure du côté d'Al-Wahda. La valeur de Paul-José Mpoku est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million d'euros. L'ancien capitaine du Standard de Liège n'a pas encore joué la moindre minute, cette saison, avec son club.
A LIRE AUSSI
Dossier Zirkzee: un invité surprise