Cristiano Ronaldo était à nouveau dans l'œil du cyclone à Manchester United le week-end dernier. Le Portugais était très malheureux pendant le match contre Brentford et après la défaite 4-0, il est parti en trombe vers le vestiaire, sans serrer la main de l'entraîneur Erik ten Hag ni saluer les supporters. Il s'est également disputé avec l'assistant Steve McLaren, qui a ordonné à la starlette de passer devant les fans.
Le joueur de 37 ans s'est rendu impossible à gérer tout l'été, puisqu'il ne s'est pas présenté au début de la préparation. Il a également reçu une réprimande publique de Ten Hag pour avoir quitté le stade avant la fin du match amical contre le Rayo Vallecano. Le joueur portugais veut quitter Old Trafford après un an déjà, car il n'est pas satisfait des performances du club.
Le fait de ne pas pouvoir participer à la Ligue des champions est une épine dans le pied de Ronaldo et il aimerait vraiment rejoindre une équipe qui joue cette compétition. Cela pourrait conduire à un transfert surprenant car Foot Mercato et 90min rapportent que le Sporting Lisbonne veut faire revenir son ancien joueur. Le club de la capitale portugaise aurait déjà fait savoir à l'entourage de Ronaldo qu'il souhaitait le rapatrier.
SACRIFICE FINANCIER
Ronaldo serait également ouvert à cette idée. Mais cela se produirait en 2023 ou 2024, après l'expiration de son contrat avec United. Il ne sera pas facile de trouver un accord, car le Sporting ne peut pas payer ce que Ronaldo gagne encore à Old Trafford. Les deux parties devront donc faire un effort considérable pour un transfert.