Dino Hotic, milieu offensif du Cercle de Bruges, a évoqué la rumeur l'envoyant à l'Union dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws.
Le Bosniaque de 27 ans avait été cité du côté de l'Union, ces dernières semaines, une rumeur à laquelle il n'a pas l'air tout à fait au courant. Le natif de Ljubljana promet, cependant, de tout donner pour le Cercle de Bruges tant qu'il y portera la vareuse.
"L'Union ? Je ne sais rien de tout ça. Ecoutez, je suis un joueur du Cercle Bruges et tant que ce sera le cas, je donnerai tout pour mon équipe. Oui, je suis pleinement conscient que cette saison ne se passe pas bien."
L'association de la Venise du Nord n'a pas commencé sa nouvelle saison de la meilleure des manières, en effet malgré sa victoire encourageante contre Anderlecht, lors de la deuxième journée de championnat, les Groen en Zwart ne comptent que 3 points sur 9. Un premier bilan loin d'être satisfaisant pour ceux qui pointent, actuellement, leur bout du nez à la 16e place du classement.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec le Cercle de Bruges jusqu'en juin prochain, la valeur de l'ancien de Maribor est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Coupe de Belgique: une affiche pour les nostalgiques