Guillaume Gillet a mis un terme à sa carrière afin d'occuper un poste dans le staff d'Anderlecht. L'ancien milieu de terrain est désormais le T3 de l'équipe première et le T2 des RSCA Futures, qui évolueront en Challenger Pro League cette saison. Mais l'ancien Diable Rouge va se lancer un nouveau défi.
En effet, selon Sudinfo, Guillaume Gillet a signé un contrat en faveur du Celtic Futsal Development Juprelle B, club de 3eme division de futsal. Gillet ne jouera que lorsqu'il en aura l'opportunité, c'est à dire lorsqu'il ne sera pas occupé avec l'équipe première ou avec les U23 d'Anderlecht.
2022 est un peu l'année des nouveautés pour Guillaume Gillet. Après avoir découvert le métier d'entraineur adjoint, il se lancera donc dans le futsal, un sport tout aussi physique que le foot traditionnel même si le terrain est plus petit.
SPORTIF DANS L'AME
Guillaume Gillet ne quittera probablement jamais le sport. En effet, alors qu'il était encore joueur, Gillet avait lancé son club de paddle en compagnie de Steve Darcis, joueur de tennis belge. Il pratique d'ailleurs assez fréquemment ce sport. L'ancien Diable Rouge reste actif même s'il a arrêté sa carrière de footballeur professionnel.
A LIRE: La raison de l'absence de Verbruggen face à Seraing