Alexandre Teklak, commentateur pour Eleven Sports, n'a pas épargné Noa Lang.
L'ancien défenseur central de Mouscron constate qu'il y'a beaucoup trop de hauts et de bas dans le jeu de l'international néerlandais. Le natif de Charleroi a également déclaré qu'il comprenait pourquoi l'Ajax s'était séparé du Blauw en Zwart. Son attitude pourrait faire fuir les clubs intéressés, c'est du moins ce qu'en pense le commentateur hennuyer.
"Il y a aussi trop de hauts et de bas dans son jeu : je comprends pourquoi l'Ajax l'a laissé partir. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas d'offres, mais son attitude risque de faire fuir un certain nombre de candidats. Sa mentalité rend un transfert compliqué", a déclaré Teklak dans La Dernière Heure des Sports.
Teklak trouve tout simplement le natif de Rotterdam insupportable sur le terrain.
"C'est un type formidable, j'adorerais être son coéquipier. Mais sur le terrain, il est insupportable."
CLUB DE BRUGES
Le champion de Belgique en titre a concédé un partage sur sa pelouse contre Zulte Waregem (1-1), ce vendredi, lors du match d'ouverture de cette troisième journée de Jupiler Pro League. Lors de la prochaine journée de championnat, le Club de Bruges se déplacera sur le terrain de l'OH Louvain. Les Universitaires restent, de leur côté, sur un brillant six sur six en attendant leur déplacement, de ce dimanche, sur le terrain de l'Antwerp.
A LIRE AUSSI
Quel club belge pour relancer cet attaquant du Club de Bruges ?