L'aventure de Didier Lamkel Zé à Anvers n'a jamais été aussi proche de toucher à sa fin, en effet le matricule 1 serait de plus en plus proche de trouver une solution à celui qui aura marqué son passage au matricule 1 par de solides prestations mais aussi par des pétages de plomb qui auront fini par lui coûter, au final, extrêmement cher.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, les dirigeants du plus ancien club de Belgique se rapprocheraient de plus en plus d'une vente définitive du Camerounais de 25 ans. La source ne précise, cependant, pas de quel club il s'agit. La Gazet van Antwerpen avait, de son côté, écrit dans ses colonnes qu'Abha, club saoudien, et les Chypriotes de l'Omonia Nicosie avaient fait parvenir une offre et que l'ailier gauche voulait, pour sa part, rejoindre les Balkans.
600 000 EUROS
Sous contrat jusqu'en juin prochain, les Anversois n'ont, ainsi, plus d'autres choix que de le vendre cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an. Le Great Old avait déboursé 1 million d'euros en 2018 pour arracher le natif de Bertoua des mains des Chamois de Niort. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros. Selon GVA, il s'agirait d'une offre estimée à 600 000 euros, les Anversois enregistreraient, ainsi, une perte de 400 000 euros ce qui n'est pas dramatique.
A LIRE AUSSI
Le début des choses sérieuses pour Muleka